Comment lire dans les pensées grâce à Google?

Comment lire dans les pensées grâce à Google Suggest?

Vous voulez savoir ce que pense la grande majorité des internautes. C’est très simple. Google nous offre un moyen artisanal grâce à ses suggestions. Les suggestions c’est quoi? Eh bien quand vous commencez à taper un mot dans la barre de recherche Google vous propose la suite: c’est ça Google Suggest (comme quoi certaines choses sont simples dans la vie).

Pour savoir ce que cherche la majorité des internautes tapez le sujet qui vous intéresse et google vous donne la suite en se basant sur les recherches des autres. Quelques exemples intéressants s’offrent à nous. Comme les « Pourquoi  » et les « Comment « … Vous tapez ces débuts de question, vous tapez espace et google vous dévoile le fond de la pensée de ses utilisateurs (c’est à dire tous les internautes ou presque).

Vous avez les personnages connus aussi « Sarkozy « , « Bouteflika « , « Michael Jackson « …

Et puis le must ce sont les: « ma copine « ; « ma femme « ; « mon copain « ; mon mari « … Vous saurez tout tout tout. Allez amusez-vous bien.

Vous pouvez également savoir ce que veulent voir les internautes. Pour cela, allez sur Google image et tapez « voir « . C’est pas joli joli je vous préviens…

Toutes ces informations vous pouvez les obtenir gratuitement comme simple internaute basique. Imaginez ce que vous pouvez avoir si vous vous appelez: le Gouvernement américain ou Coca Cola. La devise de Google c’est « Don’t Be Evil » (ne faites pas le mal)… Ca vous rassure vous?

google suggest: mon mari

google-suggest: mon mari

Laisser un commentaire

