Mniaa: Une composition en souvenir du Sahara

Je ne vous l’ai pas dit mais je suis un passionné de guitare classique. Et il m’arrive même de composer des trucs.

Pour commencer voici une petite composition à moitié improvisée inspirée d’un voyage dans le sud algérien. Ça s’appelle M’niaa. Une région au paysage martien.

On était en bus, c’était le crépuscule, une longue montagne rocheuse au sommet parfaitement plat se dessinait au loin. Des dunes de toutes tailles surgissaient sur notre chemin…

Une Réponse

  1. Salut,

    C’est très beau. L’amoureux de la guitare et des beaux paysages algériens que je suis ne peut être qu’enchanté par votre composition.

    Bien cordialement,
    Nek,

Laisser un commentaire

